Ce Dimanche 21 Octobre a eu lieu « LA VOIE ROYALE » à Saint Denis.

Merci à Didier LEROUX d’avoir subi maintes péripéties pour aller récupérer les dossards.

Pour la 2ème fois, nous avons participé à cette belle course, la météo et l’ambiance générale ainsi que le nombre considérable de bénévoles nous ont permis d’évoluer dans les meilleures conditions. Un départ serein dans les toutes premières lignes et avec les motos qui ouvraient et suivaient la course, on s’y croyait vraiment…

Oui nous côtoyons de grands champions, et Patrick MONTEL donnait des points réguliers sur la course, de quoi ressentir la ferveur de cette ville pour l’athlétisme, et apothéose nous avons même eu la chance de traverser le grandiose stade de France : frisson garanti !

Le parcours était plat et roulant, longer le stade, traverser un joli petit parc, retrouver les pavés pour passer devant la basilique et traverser le centre-ville, puis prendre une rocade sur plusieurs kms, arriver dans la zone industrielle et entrer par l’accès car des équipes dans le stade de France, faire un tour et demi de piste et ressortir pour un second tour ou bien finir sur la piste du terrain annexe (selon la distance choisie).

10 Kms :

Lydia était sur le 10 Kms en 1H00 termine 592ème / 757

Semi-Marathon en 2 boucles :

Karim en 1H24 se classe 33ème / 538 et 7ème de sa catégorie Master 1

Didier en 1 :37 se classe 121ème / 538 et 35ème de sa catégorie Master 1

Sébastien en 1 :43 se classe 212ème /538  et 62ème de sa catégorie Master 1

Seul regret, ne pas avoir été plus nombreux car cet évènement vaut vraiment d’y participer. On fera mieux l’année prochaine